Lorraine Presse


26/08/2011

CGTech présente la version 7.1 de son logiciel VERICUT à l’EMO 2011

CGTech machines CN sur le stand J10, Hall 25 au salon EMO 2011 à Hanovre, en Allemagne.

VERICUT 7.1 apporte des améliorations significatives qui permettent de réduire le temps nécessaire aux ingénieurs pour développer, analyser, inspecter et documenter facilement la programmation CN et le processus d'usinage. En ajoutant de nouvelles fonctionnalités, les développeurs et ingénieurs de CGTech se sont concentrés sur le traitement des centaines de demandes d’améliorations de sa clientèle. La version 7.1 contient plus de 400 demandes de clients ainsi que de nouvelles améliorations de l’interface utilisateur de VERICUT, des performances de simulation et d'analyse, de la création d’outil de coupe et des interfaces CFAO.

Une des nouvelles fonctionnalités, ajoutée à la demande des clients, est un player autonome, appelé Reviewer. Cet outil de collaboration permet de partager les sessions de simulation 3D de l’usinage CN avec quiconque dans l'entreprise sans avoir besoin d'une licence VERICUT. Le Reviewer peut avancer et revenir en arrière tout en enlevant et en rajoutant de la matière. Le message d'erreur ainsi que la ligne du programme CN sont mis en évidence lorsqu’une collision sur le brut ou le bridage est sélectionnée. L’affichage de la trajectoire outil est également possible. L'utilisateur peut faire tourner, translater et zoomer, comme dans VERICUT, et la pièce usinée peut être mesurée en utilisant tous les outils standards de X-Caliper. Un fichier Reviewer peut être enregistré à n’importe quel moment de la session VERICUT.



Produit VERICUT / Vue d'ensemble des Fonctions:

VERICUT est un logiciel de simulation, de vérification et d’optimisation de machines CN qui permet aux utilisateurs d'éliminer la validation manuelle des programmes CN. Il réduit les débris ainsi que le re-traitement. Le logiciel optimise également les programmes CN afin d'économiser du temps mais aussi de produire un meilleur état de surface. VERICUT simule tous types de machines-outils à commande numérique, y compris celles des principaux fabricants tels que Mori Seiki, Mazak, Makino, Matsuura, Hermle, DMG et Chiron. VERICUT fonctionne de façon autonome mais peut également être intégré aux systèmes CFAO comme Catia, Siemens NX, PTC Creo, MasterCam, EdgeCAM, Open Mind HyperMILL, Delcam Powermill et Missler TopSolidCAM. La ligne de produits VERICUT inclus également des logiciels de programmation et de simulation de machines de Placement de Fibres Automatisées (AFP) et de machines de Perçage et Rivetage.

Contact presse:
Cecilia Aranda
Marketing & Communication
104 avenue Albert 1er, 92500 Rueil Malmaison
Tél : +33 1.41.96.88.50
Mobile : +33 6.98.71.33.67
Email : cecilia.aranda@cgtech.com
http://www.cgtech.fr


Organisation: CGTech
Agence: CGTech
Secteur: Industrie