Lorraine Presse


18/06/2011

CGTech présente l’Outil Collaboratif de VERICUT

CGTech, éditeur de VERICUT, logiciel de simulation, de vérification et d'optimisation de machines CNC, offre maintenant un nouvel outil permettant de communiquer et de collaborer avec les personnes ne faisant pas partie du service de programmation CN. Avec le nouveau VERICUT Reviewer, le personnel d'atelier, les préparateurs ainsi que les autres ingénieurs de production peuvent visualiser des animations 3D de l'usinage CN.

Rueil Malmaison, le 15 Juin 2011

Les PC Windows étant maintenant largement utilisés dans les ateliers de fabrication, VERICUT Reviewer permet aux personnes extérieures à ce processus de fabrication CN de bénéficier de la session de simulation VERICUT. Grâce à l’application autonome VERICUT Reviewer, les chefs d'atelier, les techniciens et les opérateurs de machines peuvent examiner la simulation du processus d'usinage CN VERICUT sur leur lieu de travail.
Depuis plusieurs années déjà, le logiciel VERICUT dispose d’un mode Review grâce auquel le programmateur CN peut avancer et revenir en arrière tout en enlevant et en rajoutant de la matière. Un message d'erreur ainsi que la ligne du programme CN est mis en évidence lorsqu’une collision sur la pièce ou sur l’installation machine est identifiée. L'utilisateur peut également visualiser les conditions de coupe ainsi que l’affichage de la trajectoire outil.
Désormais, un nouveau fichier "Reviewer" peut être enregistré et envoyé à des tiers à n’importe quel moment de la session VERICUT. L'application VERICUT Reviewer contient toutes les fonctionnalités du mode NC Review dans une visionneuse autonome qui ne nécessite pas de licence. L'utilisateur dispose comme dans VERICUT des fonctionnalités 3D, des sections et de l’étendue des possibilités d’analyse et de mesure de l’outil bien connu des utilisateurs : X-Caliper.



A propos de CGTech
Basée à Irvine, en Californie, CGTech est spécialisé dans la simulation, la vérification, l'optimisation de commande numérique (NC / CNC) et dans la technologie de logiciels d'analyse. Depuis 1988 le produit de CGTech, le logiciel VERICUT ®, est devenu le standard industriel pour la simulation d'usinage CNC. Avec des bureaux à travers le monde, y compris au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Italie, le logiciel VERICUT est utilisé par des entreprises de toutes tailles, des universités et des organismes gouvernementaux.
Pour plus d'informations, visitez le site internet CGTech / www.cgtech.com

Contact presse:
Cecilia Aranda
+33.1.41.96.88.50
cecilia.aranda@cgtech.com


Organisation: CGTech
Agence: CGTech
Secteur: Industrie