Lorraine Presse


09/09/2009

SUPREME MASTER TV fête son 3e anniversaire en musique

Supreme Master Television, une chaîne internationale aux programmes résolument constructifs organisera, pour son 3e anniversaire, un concert exceptionnel qui sera retransmis du 7 au 12 septembre 2009.

Dans son émission « Divertissement et Sagesse », Supreme Master TV diffusera un concert-spectacle pour célébrer son 3e anniversaire. Animé par Chris DeRose et Debra Skelton, cet événement musical mettra à l’honneur de brillants artistes internationaux, tels que l’actrice Debby Reynolds et le compositeur Bill Conti. De plus, le Maître Suprême Ching Hai – enseignante spirituelle, artiste et humaniste de renommée internationale – participera, par vidéoconférence, à cette célébration qui sera diffusée du 7 au 12 septembre 2009, à 11 heures et 17 heures.

Ce joyeux anniversaire sera regardé par des millions de téléspectateurs des cinq continents. L’ensemble des programmes de Supreme Master TV sont en effet diffusés sur 14 satellites, 22 réseaux câblés et sur Internet, et sont traduits en plus de 40 langues. A travers des émissions telles que « Le monde des animaux : nos cohabitants », « Végétarisme : le mode de vie noble », « Un voyage à travers les royaumes esthétiques » et « Paroles de Sagesse », la ligne éditoriale de cette chaîne s’inscrit dans cette tendance grandissante des médias qui portent un nouveau regard sur le monde qui nous entoure, pour mieux le comprendre et être à l’écoute de l’harmonie qui nous unit à lui.

« Supreme Master TV nous rappelle à tous notre humanité partagée et notre engagement commun dans la construction d’un monde meilleur pour nous-mêmes et nos enfants », commente Antonio Villaraigosa, maire de Los Angeles. C’est précisément pour favoriser l’émergence d’une société plus viable que le Maître Suprême Ching Hai a souhaité, en 2006, lancer Supreme Master TV. Le changement climatique – et son probable effet domino à l’échelle planétaire – est une « invitation » à adopter des styles de vie plus respectueux du vivant et de notre maison commune. Dans un tel contexte, médias et responsables politiques doivent se mobiliser et relayer les messages vitaux qui s’imposent. Supreme Master TV entend répondre présent aux enjeux de son époque, en promouvant notamment une solution simple et pragmatique pour atténuer à court terme le changement climatique : adopter une alimentation sans produits animaux.

A noter : A l’occasion de ce concert anniversaire, seront présentées les versions musicales des poèmes composés par le Maître Suprême Ching Hai, une poétesse d’exception que M. Frank Fasi décrit affectueusement ainsi : « Elle apporte, à travers le monde, l’amour là où il y a la haine. Elle apporte l'espoir là où il y a du désespoir. Et elle apporte la compréhension là où il y a malentendu. Elle est la lumière d'une grande personne, un ange de miséricorde pour nous tous. »

Source : http://www.africa-press.net

Contact presse:
Contact Presse Supreme Master TV:
Thomas Sylvestrone : 06 06 49 18 58 - france@suprememastertv.com
www.SupremeMasterTV.com
www.agedor.over-blog.com
http://twitter.com/suprememastertv


Organisation: SUPREME MASTER TV
Secteur: Presse & Médias